COTISATION ANNUELLE

Sont membres titulaires (parution dans l'annuaire), les sophrologues diplômés ou certifiés.
La cotisation est fixée à :

• 44 euros : revue envoyée par mail
  • 56 euros : si vous souhaitez recevoir la revue par courrier.

RÉDUCTION DE COTISATION POSSIBLE

• Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er avril : réduction de 5 euros sur les tarifs ci-dessus.
  • Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er juillet : réduction de 10 euros sur les tarifs ci-dessus.
  • Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er septembre : réduction de 20 euros sur les tarifs ci-dessus.
  • Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er novembre en tant que membre titulaire : celle-ci est valable depuis la date d'inscription  jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.

Vous souhaitez régler votre adhésion en tant que membre titulaire et
vous avez déjà été membre titulaire de la fédération.

2 choix possibles :

1. Règlement en ligne :

2. Règlement par courrier

1. Libellez le chèque au nom de la "Fédération Française De Sophrologie (FFDS)"
  2. Envoyer votre chèque à :
    • Thierry Loussouarn, FFDS
      22 Impasse Condorcet
      85000 La Roche-sur-Yon

Les changements d’adresse ou de numéro de téléphone, par exemple, doivent être réalisés par vos soins sur le site de la FFDS. Par contre, si vous souhaitez changer d'adresse mail, contactez-nous par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous n'avez jamais été membre de la Fédération Française de sophrologie :

Envoyer d'abord un e-mail via le formulaire ci-dessous

Votre nom *
Votre prénom *
Votre adresse e-mail *
Copie de vôtre diplôme *Format pdf ou jpeg
Parcourir les Fichiers Pas de fichier sélectionné